Présentation


Bienvenu à tous sur Déshabillez-moi.

Bon, tout d'abord, petite présentation :
La gérante de ce blog c'est donc moi, isabelle, étudiante et inconditionnelle de shopping. Depuis plusieurs mois déjà, j'essaie de vider des placards surchargés de vêtements. Vide grenier, Priceminister, Ebay … Rien n’y fait. Alors un soir, j'ai décidé de créer mon propre site. Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Déshabillez-moi est donc une boutique en ligne de vêtements & accessoires pour femmes, adolescentes et jeunes filles. La qualité de mes articles sera assez aléatoire allant du neuf à l'occasion et de la marque - Oxbow, Lois, Levi's, Kookaï...-au bas de gamme.

Le fonctionnement du site est très simple. Si vous voulez acheter un article, contactez moi via l'adresse mail du blog deshabillez.moi@voila.fr en me laissant vos coordonnées. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation et à partir de la réception de ce mail, vous disposerez d'un délai de 7 jours pour m'envoyer le règlement qui se fera par chèque ou par espèce - si ce délai n'est pas respecté, je remettrai l'article en vente-. Enfin, dès réception du paiement ou dès l'encaissement pour les chèques, je vous enverrai le ou les articles commandés. Les frais de port seront indiqués pour chaque article. Et naturellement, je vous conseille d'acheter plusieurs produits à la fois. Les FDP seront ainsi regroupés ce qui sera plus rentable.


Bonne visite à tous et déshabillez-moi !

lundi 2 novembre 2009

Von dutch


T-shirt Von dutch gris.
Manches longues. Col en V. 100 % coton.
Etat : neuf.
Taille : M.
Prix : 10 euros.
Frais de port : 3,5 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire